Notre comparatif des caisses enregistreuses
Le quotidien d’un propriétaire de commerce est régi par de nombreux petits détails.
Et dans ces détails logistiques, se trouve notamment le choix de la caisse enregistreuse.
Véritable instrument du quotidien, votre caisse enregistreuse peut simplifier vos journées, ou les rendre moins fluides. L’étape de l’encaissement fait indéniablement partie du parcours client, et se doit d’être très simple et aisée.
Que ce soit pour vos clients ou pour les personnes qui travaillent pour vous, il est donc indispensable de sélectionner les bonnes caisses enregistreuses.
Afin de vous aider dans cette démarche, ACS/BOE vous présente son comparatif des caisses enregistreuses.
Choisissez une caisse enregistreuse en cohérence avec vos besoins, pour simplifier le quotidien de l’encaissement dans votre magasin !
Les caisses enregistreuses tactiles
Le choix des caisses enregistreuses est indispensable, car chaque magasin a des besoins qui lui sont propres. Que ce soit pour les possibilités d’enregistrement de produits, pour la personnalisation des tickets de caisse ou des tickets de carte bancaire…
Toutes les fonctionnalités de votre caisse enregistreuse doivent correspondre à vos besoins avec exactitude. Sinon, cela risque de devenir problématique au quotidien, et de contrer vos efforts pour fidéliser la clientèle.
Ce sont des caisses qui sont souvent équipées d’un simple écran, et qui peuvent être reliées à une imprimante thermique.
Ces caisses enregistreuses comme le Cashpad ou la caisse Oxhoo Dandy sont pensées pour une utilisation simple et intuitive. Elles possèdent de nombreuses possibilités en matière de personnalisation, et sont conçues dans un objectif de durabilité.
Ce sont des caisses qui ont l’avantage de ne pas prendre beaucoup de place sur le comptoir, et de pouvoir s’adapter pleinement à vos besoins et aux produits enregistrés que vous souhaitez encaisser.
Lors de l’installation et même au cours de la vie de votre caisse enregistreuse, vous avez de nombreuses possibilités de personnalisation, tant sur des points esthétiques que sur des problématiques techniques et de fonctionnalités.
Il en va de même avec les caisses tactiles Aurès Yuno ou Oxhoo Ultimo, qui offrent un espace privilégié sur le comptoir.
Les caisses enregistreuses tactiles sont équipées du minimum en ce qui concerne les équipements. Mais le travail technologique qui est fait sur ces caisses leur permet de répondre à tous vos besoins au quotidien.
Vous avez également accès à un service client de qualité, pour toutes vos demandes et préférences en matière d’installation et de fonctionnalité.
À lire également : Ils ont inventé la caisse enregistreuse 2.0
Les caisses automatiques
Dans une catégorie différente de caisses enregistreuses, on trouve également les caisses automatiques.
Cashlogy POS, Glory et toutes les autres déclinaisons disponibles sur le site de ACS / BOE offrent une prise en main idéale.
Ces caisses sont en général reliées à une caisse enregistreuse comme les caisses tactiles, et permettent une gestion idéale des espaces, sans risques d’erreurs de caisse.
Elles font partie de tout l’équipement d’enregistrement et d’encaissement des produits, et sont indispensables dans le cadre de votre magasin.
Là encore, vous avez le choix parmi de nombreuses possibilités, que ce soit pour des questions logistiques ou d’espace disponible.
Quelle caisse enregistreuse choisir pour votre commerce ?
Il n’existe en réalité pas de caisse enregistreuse parfaite pour tous les magasins. Comme chaque commerce a des besoins qui lui sont propres, il est donc indispensable de comparer vos besoins aux fonctionnalités offertes par les caisses enregistreuses.
Que vous soyez plutôt caisse tactile ou classique, optez pour l’accompagnement sur-mesure d’ACS / BOE, vos experts de l’encaissement !
Fiabilité, solidité et durabilité : vos équipements d’enregistrement et d’encaissement sont prévus pour durer.
À lire aussi :