Découvrez comment le bipeur client Coaster peut améliorer votre service client
Lorsque l’on tient un restaurant ou tout type de commerce qui implique un certain service, l’étape de l’encaissement et de la récupération de commande est toujours compliquée.
En effet, il est indispensable de prévoir une prise en charge rapide des clients, afin de ne pas les faire attendre.
Seule problématique : préparer les commandes rapidement n’est pas toujours possible, surtout lorsque vous avez beaucoup de clients à servir.
Pour faciliter cette étape cruciale dans votre parcours client, il n’y a pas 1 000 solutions : il est indispensable d’avoir le bon périphérique de caisse à disposition.
Mais lequel choisir ? Les options sont aussi nombreuses qu’elles sont variées.
Afin de simplifier l’encaissement et l’apport de commande, ACS / BOE, votre expert de l’encaissement, vous propose aujourd’hui un périphérique qui va résoudre toutes vos problématiques.
Il s’agit du bipeur client Coaster : un incontournable pour éviter de faire attendre vos clients, mais également pour rassurer vos employés qui pourront travailler efficacement, et sans pression !
Découvrez tous les avantages que peut avoir le bipeur client Coaster sur votre processus de commande.
Facilitez le processus d’encaissement
Le premier avantage est assez simple et évident : avec le bipeur Coaster, vous simplifiez grandement le processus d’encaissement et ce qui le suit.
En effet, lorsque l’on tient un fast-food ou un restaurant, la principale préoccupation est de faire en sorte que les clients n’attendent pas.
Or, lorsque la récupération de la commande se fait au comptoir, il arrive assez souvent que les clients choisissent d’attendre au comptoir pour avoir leur commande.
Ce qui leur donne l’impression d’attendre longtemps, car ils patientent debout : une position assez inconfortable.
Avec le bipeur Coaster, vous pouvez dire à vos clients d’aller s’asseoir dans la salle, à leur table.
Ces derniers peuvent alors patienter assis, et s’installer tranquillement à leur table dès qu’ils ont réglé leur commande.
L’encaissement n’en est que plus agréable !
À lire également : La foodtech au service des food court pour simplifier la prise de commande
Éviter que les clients n’attendent devant la caisse
L’autre avantage du bipeur Coaster, c’est que les clients qui attendent leur commande peuvent l’attendre à leur table. Ils n’ont pas besoin de rester près du comptoir pour patienter.
Or, lorsque les clients attendent près du comptoir, cela a tendance à faire augmenter la pression d’un cran dans les équipes et dans les cuisines.
Tout simplement parce que les employés voient de nombreux clients devant eux, qui demandent à être servis vite.
Avec le bipeur Coaster, vous pouvez faire un tri rapide et aisé entre les clients qui attendent leur commande, et ceux qui doivent encore passer commande.
Grâce à ce bipeur, seuls les clients qui doivent passer commande restent autour de votre comptoir.
Localisez vos clients partout dans l’établissement
Un autre avantage du bipeur est que vous pouvez savoir où se trouve chaque client dans votre établissement.
En effet, ce bipeur s’accompagne d’un logiciel qui vous permet de localiser les clients en fonction des sections de la salle dans lesquelles ils peuvent se trouver.
Si vous décidez de faire du service à table avec le bipeur Coaster, vous n’avez pas besoin de tourner en rond à la recherche du bipeur qui s’allume.
Service à table ou récupération au comptoir ? À vous de choisir avec le bipeur client Coaster
Et le dernier avantage non négligeable du Coaster : la flexibilité !
Vous pouvez bien évidemment choisir de faire du service à table et de partir en quête du Coaster qui s’allume.
Mais vous pouvez également faire en sorte que les clients dont le Coaster s’allume viennent à vous : ils viendront alors chercher leur commande jusqu’au comptoir, ce qui vous permet de limiter les aller-retours en salle.
Simplicité d’utilisation et flexibilité : le bipeur client Coaster est un incontournable pour tous les restaurants !
À découvrir : Notre bipeur client Coaster