Les accessoires de caisse qui facilitent la vie en boulangerie
Dans les boulangeries, il faut aller vite : prise de commande, préparation puis encaissement, tout doit presque être fait dans la minute !
Chaque détail compte pour assurer la satisfaction des clients… Et surtout pour qu’ils ne s’impatientent pas.
Pour simplifier votre quotidien, vous pouvez compter sur vos meilleurs alliés : les accessoires de caisse pour boulangerie.
Mais quels accessoires sont indispensables pour faire votre travail vite et bien ?
ACS / BOE, votre fournisseur de caisses enregistreuses, vous liste tous les accessoires indispensables pour vous faciliter la vie en boulangerie.
👉 Je découvre tout de suite les accessoires de caisse pour boulangerie
La caisse enregistreuse tactile : rapidité et simplicité
Tout d’abord, la caisse enregistreuse tactile est un outil essentiel pour une prise de commande rapide et efficace.
Elle ne nécessite pas de taper sur des touches ou de faire des modifications : tout est pensé pour être simple, fluide et très facile à utiliser. Que demander de plus d’une caisse pour boulangerie ?
Avec son interface intuitive et son écran tactile, vos employés peuvent ainsi naviguer facilement entre les différentes fonctions de vente.
En quelques mouvements de doigts, ils enregistrent les commandes, calculent les montants, appliquent les promotions et impriment les tickets.
Le terminal de paiement mobile
Le terminal de paiement mobile offre quant à lui une liberté totale pour encaisser les paiements.
Si votre boulangerie possède des petites tables pour que les clients dégustent leur pâtisserie ou leur sandwich, vous pouvez vous déplacer jusqu’à eux pour les encaisser.
Et s’il y a du monde et que vous êtes plusieurs derrière le comptoir, plus besoin d’attendre derrière la caisse pour boulangerie ! Vous pouvez suivre les clients avec le TPE.
Avec une connectivité sans fil, cet accessoire garantit une fluidité dans les transactions et une satisfaction client au top.
Le monnayeur automatisé pour éviter les erreurs de caisse
Le monnayeur automatisé est votre allié contre les erreurs de rendu de monnaie ! Mais aussi pour le respect parfait des normes d’hygiène.
C’est simple : votre client n’a qu’à insérer ses espèces, le monnayeur calcule automatiquement le montant à lui rendre, en prenant en compte les pièces et billets disponibles dans le tiroir-caisse.
Plus besoin de toucher les espèces, ni de calculer de tête : il fait tout ça pour vous.
N’oubliez pas la balance automatique
Pour les produits vendus au poids, une balance automatique comme la balance de caisse DP400 est indispensable.
En pesant directement les articles au moment de l’enregistrement, vous assurez une tarification précise selon le poids réel. Pas d’erreur, pas de temps d’attente : tout est lié !
Optimisez votre inventaire avec un système de gestion des stocks intégré
Pour finir, avoir un système de gestion des stocks intégré à votre caisse pour boulangerie est indispensable pour garder un œil sur vos inventaires.
Un tel système vous permet de suivre en temps réel les niveaux de stock, de gérer les commandes de réapprovisionnement et d’analyser les performances des produits.
Grâce à des rapports détaillés, vous pouvez identifier les articles les plus vendus, prévoir les demandes et minimiser les pertes dues aux produits périmés.
Misez sur la simplicité avec tous les accessoires pour votre caisse pour boulangerie !
En investissant dans les bons accessoires de caisse, vous pouvez transformer la gestion quotidienne de votre boulangerie.C
Mais encore faut-il choisir les périphériques adaptés à votre caisse pour boulangerie.
Si vous avez besoin de conseils professionnels, contactez ACS / BOE pour maximiser l’efficacité de votre boulangerie.
👉 J’ai des questions, je veux contacter ACS / BOE dès maintenant !