4 logiciels d’encaissement à découvrir chez ACS/BOE
Lorsque vous avez un commerce, tout élément en rapport avec la comptabilité ne doit pas être pris à la légère.
De plus, il y a divers moyens disponibles pour vous permettre de la suivre convenablement. Vous pouvez notamment opter pour un logiciel encaissement.
ACS/BOE vous présente quatre produits dans la catégorie « outil encaissement » qui répondront sûrement à vos attentes.
1. Crisalid : les logiciels tactiles
Les logiciels d’encaissement Crisalid proposent des interfaces tactiles d’encaissement des paiements. Alliant technologie et facilité, les logiciels Crisalid sont idéaux pour votre commerce. Ils vous permettent de suivre aisément tous les encaissements dans votre commerce.
De plus, ces logiciels sont personnalisables et évolutifs. Autrement dit, ils peuvent parfaitement s’adapter à votre secteur d’activité et changer au fur et à mesure que votre activité évolue. Vous pouvez ainsi avoir un logiciel de caisse Crisalid propre à votre business.
Pour plus de facilité, un logiciel Crisalid est en mesure de centraliser toutes les informations de caisse. Cela est adéquat si vous disposez d’une chaîne de magasins par exemple. Vous n’aurez pas besoin de plusieurs logiciels différents pour suivre les encaissements. Le contrôle de votre comptabilité n’en sera que plus aisé.
2. LinéoSoft : le point de vente autrement
Si vous désirez avoir un point de vente moderne et dont la gestion est optimale, alors le logiciel LinéoSoft est l’outil qu’il vous faut. Il est conçu pour dynamiser la gestion de votre point de vente par une bonne maîtrise de la caisse et de la relation client.
Ainsi, grâce à ce logiciel, vous pouvez aisément contrôler votre fond de caisse et même initier des écritures comptables. Pour redonner vie à votre magasin, il vous donne accès à des animations commerciales. Aussi, des statistiques sont disponibles pour que vous puissiez analyser facilement l’évolution de votre activité.
LinéoSoft vous aide à gérer vos stocks, mais aussi à rester en contact permanent avec votre clientèle. Cela est possible grâce aux campagnes de SMS et d’emailing que vous offre l’outil. Vos clients ne risquent donc pas de vous oublier.
3. CSI : Net Star Management
Le logiciel CSI est fait pour vous éviter toutes les erreurs de caisse. Idéal quel que soit votre type d’activités, il vous épargne le cauchemar d’incohérences inexplicables dans votre caisse. Il utilise un système back office net star management.
Avec un tel logiciel, vous pouvez non seulement maîtriser votre caisse, mais aussi mieux gérer votre logistique. Équipé d’un système d’enregistrement performant, le logiciel CSI sauvegarde toutes les données, même celles des opérations à distance.
Toutes les données relatives à vos historiques de ventes et vos stocks peuvent y être entrées. Cela vous donne la possibilité d’avoir une vue globale des activités de votre commerce. Vous pouvez ainsi planifier aisément certains aspects clés comme le flux de stock.
Pour faire bonne mesure, cet outil est personnalisable et vous donne la possibilité de programmer des activités. Cela vous permet d’anticiper sur certaines tâches. De fait, la gestion de votre ou de vos points de vente devient une partie de plaisir.
4. CASHPAD : la caisse nouvelle génération
Si vous évoluez dans le domaine de la restauration, CASHPAD est un logiciel pensé pour vous. Il allie la mobilité de tablettes iPad à un réseau boîtier réseau qui facilite le lien. Il vous permet non seulement d’enregistrer les commandes, mais aussi de les envoyer en cuisine automatiquement.
Comme la gestion de votre restaurant, celle de vos encaissements se fait de manière intelligente. Vous économisez ainsi du temps et gagnez en performance. CASHPAD change le visage de la prise de commande et des encaissements dans votre restaurant.
De cette manière, que vous ayez un établissement de restauration rapide, une pizzéria ou même une boulangerie, CASHPAD est un moyen innovant de digitaliser vos processus de vente. Il facilite vos analyses à l’aide de statistiques et centralise vos encaissements.
Lorsque vous possédez un ou plusieurs magasins, il est facile de se perdre dans leur gestion. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez opter pour des outils tels que :
- Terminaux de paiement
- Système d’impression
- Scanner
- Balance
- Périphérique de caisse
- Télécommande tactile
- iPad